La qualité de la sécrétion vaginale — un indicateur important de la santé des femmes, ce qui a permis de juger de la présence ou de l'absence de ceux-ci ou d'autres pathologies. La médecine moderne fait la distinction entre plusieurs types de sécrétions, dont certains sont la norme, et d'autres symptômes d'une infection ou d'inflammation. Considérons l'un d'un genre – féminin vaginal lubrifiant.
La lubrification féminine
Naturel mucus couleur claire, qui est donné pour les organes sexuels féminins, est appelé le liquide vaginal.
Elle a un très difficile de composition: il est composé de cellulaires et de composants liquides; spécial de mucus est produit par des glandes situées dans l'épithélium du vagin et de l'utérus, ainsi que les leucocytes et de certains types de microbes.
La dernière en l'absence de pathologies et les maladies sont contenues dans le nombre minimum, mais l'infection à leur nombre augmente, ainsi que la modification de la nature.
La graisse est émis en continu, mais une fois réveillé, le montant augmente plusieurs fois. Tout d'abord, c'est un lubrifiant naturel qui protège le vagin contre les dommages mécaniques pendant les rapports sexuels. Deuxièmement, il contient un certain nombre de substances qui protègent le corps de la femme de la pénétration des infections.
Au cours de l'excitation, les parois du vagin riches se précipite vaisseaux sanguins à se dilater et à la "sueur" pour cette raison, dans le vagin, il y a de petites gouttelettes de liquide. C'est le lubrifiant naturel.
Des femmes en bonne santé, la lubrification vaginale — pas trop épais, un substrat transparent, sans aucun signe d'odeur et de la couleur.
Dans certains cas, la couleur peut varier, par exemple, plus tard, les rapports sexuels, il devient de plus en plus dense et d'un blanc laiteux.
L'apparence de la graisse et de sa cohérence n'est pas obligé de gauche la femme sans surveillance: détection en temps opportun des changements permettront de rapidement détecter la pathologie de la reproduction des systèmes de l'organisme.
Comment un rapport sexuel affecte la répartition des
En moyenne, l'humidité dans les parois du vagin commence à se former après environ 10 à 15 secondes plus tard, a commencé une forte stimulation des zones érogènes ou avec une forte excitation psychologique.
Il sert comme un moyen de différencier le signal qu'une femme est prêt à rejoindre le pénis de compagnon.
Après l'introduction de l'lubrifiant naturel cesse pas d'être produit, au contraire, son nombre augmente. Une lubrification est donné dans la période de l'orgasme. Et plus tard, le déclin de l'excitation de la sélection sont de retour.
Fait intéressant, juste un lubrifiant naturel des peuplements véritable signe de l'excitation féminine, thé il est impossible de simuler, ou à falsifier.
Parce que l'obtention de sperme dans le vagin peuvent changer la couleur des sélections. Épaisseur de la lubrification vaginale de couleur blanche est une caractéristique de la suite de rapports sexuels non protégés. Donc inutile de sperme est expulsé.
Si vous utilisez un préservatif ou à la résiliation de la copulation de l'allocation devient aussi épais, mais leur texture devient crémeux, gagnant de la viscosité.
Si la décharge brusquement changé de couleur ou de consistance à un acte sexuel ou, en l'absence de celui-ci est sûr de passer une inspection chez le gynécologue.
Causes d'une mauvaise lubrification du vagin, de l'éducation
Si le corps produit trop peu d'un classique de lubrifiant, les résultats peuvent variété: les organes sexuels deviennent plus vulnérables aux bactéries et des germes, et l'acte sexuel est accompagnée par un fort malaise.
Néfastes de l'absence de sécrétion de la femme et son compagnon sexuelle: en cas de dépassement de la sécheresse vaginale peut arriver de casser ou d'endommager le frein de la verge.
Qui peut conduire à la diminution des sécrétions?
- Hormonaux et certains autres préparations pharmaceutiques;
- Constamment dans un état de stress, le plus fort sensible à la surcharge;
- Les maladies sexuellement transmissibles et processus infectieux. Dans ce cas, une femme doit prêter attention à ce qui ressemble à du liquide vaginal: de quelle couleur il est, ce qui maintient l'odeur, épaisse ou liquide;
- Déséquilibre Hormonal;
- Maladies des organes de la reproduction et le système urinaire;;
- L'insuffisance de l'excitation avant les rapports sexuels, troubles du désir;
- Troubles de la circulation;
- La pathologie du système nerveux;
- La période de l'allaitement.
Comme vous pouvez le voir, tout un tas de raisons. Dans tous les cas, il est impossible de l'auto-médication – toujours rechercher le soutien et les conseils du gynécologue. Plus tard, examen médical complet, qui sera autorisé à poser un bon diagnostic de la pathologie et de nommer un traitement efficace.
Si une modeste allocation de fluide vaginal sont les spécificités du corps de certaines femmes, les partenaires sont encouragés à appliquer naturelle de lubrifiants qui sont vendus dans toutes les pharmacies.
Si régulier de la graisse est trop lourd
Pour la plupart, le phénomène provoque des nuisances à la disposition psychologique de la femme peut être honte de forte décharge et pour cette raison de refuser les rapports sexuels.
En outre, certains hommes ignorants pensent que les taux d'humidité dans le vagin de la femme sans ambiguïté signe de l'immoralité des femmes ou même son infidélité.
En effet, la profusion de la décharge est un signe de désir sain et une réaction typique de l'état d'excitation.
Pour faire face au problème de l'aide plutôt consultation sexologue ou un thérapeute, pas un gynécologue.